Yume No Sekai

Lorsque les êtres humains sont soumis à leurs rêves...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sato Yamazaki [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Yamazaki
~ ¤ * Fragil et blessé intérieurement * ¤ ~

Masculin Nombre de messages: 43
A pacter avec: Till Elric
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Sato Yamazaki [ok]   Sam 16 Aoû - 22:19

Titre

~ Identité ~
- Nom : Yamazaki
- Prénom : Sato
- Sexualité : Bisexuel ♂♂♀
- Métier / situation sociale : Change souvant de travail parcequ'il n'est pas fixe et la situation social, ben quoi XD bonne

~ Dans la tête ~
- Caractère : Sato est quelqu'un de fort ... je ne dirais pas "casa nova" mais il aime séduire et se faire remarquer . Ne le prenez pas pour un petit crâneur qui va venir en lunettes de soleil et qui va draguer tout ce qui bouge . Il est simplement un peu galant voir mère poule . Il prend soin de son entourage et n'hésite pas à conseiller ou s'inquiéter pour les autres . Sato est un petit joueur . Jamais avare de taquineries , il aime espionner ou jouer comme un simple gamin , mais il sait être sérieux quand il le faut ! S'attaquer à ses proches est la pire des choses à faire devant lui . Je vais parler un peu de ses défauts car notre beau Sato n'est pas quelqu'un de parfait ! Il est assez susceptible . Vite blessé , celui ci est rancunier . Lors d'un jeu , quelconque , il est bon perdant mais il ne faut pas non plus venir l'ennuyer avec ses cris de victoire , il vous enverra voir ailleurs il il est . Il est aussi lunatique . Adorant être seul ou bien dans un coin silencieux , il aime se promener dehors .
- Goûts : Il aime la littératures et dessiner, à ça dessiner, il passerait des heures à dessiner celà ne le dérangerais pas du tout, bien au contraire et surtout dans des endroits assez calme où il n'y presque pas de bruit pour être bien concentrer, il est aussi passionné pour la nature, il adore ça, ce promener parmis les envirrons qui l'entourre et s'arrêter dans des clairière etc...

~ Apparences ~
- Physique : Sato fait 1m80 pour 52kilos . Il possède une chevelure brune , débutant avec une mèche remontant et finit en caressant sa nuque . Des mèches souples légères recouvre son front , un peu ses yeux aussi . Ses yeux sont d'ailleurs en dégradés jaunes oranges , lui offrant un air sage sur le visage . Un fin sourire est souvent présent sur ses lèvres et son visage , aux traits fins , confirme son allure de garçon tranquille . Ses mains sont habiles , fines comme celle d'une femme et très douces . Il prend soin de lui . Son torse et ses pectoraux sont lisses et saillants , ses jambes sont grandes et fines aussi . Malgré tout cela , il possède une certaine force , comme quoi , ses années d'entrainements à l'art du combat n'ont pas servi à rien . Il a des épaules peu carrés et un dos creusé par ses muscles .

~ Avant et Aujourd'hui ~
- Histoire : Il y a de cela 16ans , Sato est né . Ayant grandis parmi les engueulades de ses parents , il vécut toujours de son côté , en étant fils unique . Son enfance fut tranquille , connaissant ami et amies durant l'école maternelle et primaire . A l'âge de 6ans , il connut un garçon du nom de Mikashi , étant dans sa classe . Ils restèrent ensemble tout le temps , négligeant les filles , les trouvant trop nunuches à leurs goûts . Ils furent amis jusqu'à l'âge de 14ans . A cette époque , Mikashi se sentit plutôt mal . Celui ci devenait de plus en plus absent aux cours et semblait vaseux lors de ses rares venues . Sato , qui s'inquiétait de son état , en parla à ses parents mais ceux ci s'en foutaient . Un jour , le cri strident du téléphone qui sautait sous la peur panique de celui qui appelait Sato retentit dans toute la maison . Il décrocha et il entendit une voix froide lui avoué une terrible chose : son meilleur ami de toujours , Mikashi , était gravement malade . Sato , alerté , essaya de le trouver , dans quel endroit était il hospitalisé . Enfin il le trouva . Ce fut le pire jours de sa vie . Son ami souffla dans son lit , il regardait Sato et lui avoua tout . Ce qui veut dire : ses sentiments à son égard . Ce fut ses dernières paroles . Sato prit de douleur s'en rendit compte et lui avoua , même si Mikashi était décédé , que lui aussi , éprouvait ses sentiments qui à l'époque paraissaient honteux . Ce fut à ce moment qu'il se rendit compte de son homosexualité . Depuis deux ans , il pense à ce qu'il aurait pu vivre avec son meilleur ami et il espère que si un jour , cela devait retomber , il prendrait soin de la personne et lui avouerais tout . C'est bien à cause de tout cela que les parents de Sato se mirent à le renier .

~ A Tokyo ~
- Habitation : Appart

----------------------------------------------------------------------------

~ Pour les Administrateurs ~
- Quesqui ta à attirez sur le forum ?: J'étais obliger de venir XD non je lol ben j'aime bien les forums je peux pas m'empêcher lol
- Comment la-tu découvert ?: Par l'admin
- Tu y changerais quelques choses ?: Quoi ?

Les 4 codes : Code bon

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-rpg.forumactif.org/humains-en-jeu-f77/sato-yamazaki-ok-t13.htm
Suzuke Daemon
Admin

Masculin Nombre de messages: 75
A pacter avec: Personne pour l'instant. Et il ne pacterat jamais !
Sexualité: Ma fois, tout le monde me convient.

MessageSujet: Re: Sato Yamazaki [ok]   Sam 16 Aoû - 22:42

Validé mon choux ♥ =D
Voir le profil de l'utilisateur http://yume-rpg.forumactif.org/presentations-des-exo-dreamsr-f17/suzuke-daemon-adminok-t12.htm
Sato Yamazaki
~ ¤ * Fragil et blessé intérieurement * ¤ ~

Masculin Nombre de messages: 43
A pacter avec: Till Elric
Sexualité: Bisexuel

MessageSujet: Re: Sato Yamazaki [ok]   Sam 16 Aoû - 22:42

Merci ma poule ^^ XD

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://yume-rpg.forumactif.org/humains-en-jeu-f77/sato-yamazaki-ok-t13.htm

Sato Yamazaki [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1