Le vice en chaire et en os !!
~ Identité ~- Nom : Daemon
- Prénom : Suzuke
- Sexualité : Bisexuel ♂♂♀ et Bisexuelle ♀♀♂
- Métier / situation sociale : Il fait des petit boulot de-ci de-là, son gagne pain sont les êtres humains qu’il fait passer de l’autre côté, il se prostitue également à l’occasion.
~ Dans la tête ~- Caractère : ( minimums 8 lignes )
- Goûts : Suzuke ? Hum… ? Suzuke aime l’argent, ooooh oui ! Il aime ça, bien qu’il en soit démunis ou du moins qu’il ne soit pas aussi riche que crésus. En même temps il faut bien dire qu’il ne fait rien pour en avoir d’avantage ce fainéant ! Ce beau rouquin aime également le sexe. Homme, femme… il s’en balance éperdument. Il apprécit voir ses partenaires se soumettre au plaisir qu’il leurs donne. En revanche il apprécie un peu moins se retrouvé dessous. L’homosexualité oui, mais pas dessous. Bien que du fait qu’il se prostitue il en soit parfois obligé. Mais en général il se débrouille toujours pour que se soit des femmes qui l’achètent. Sinon à par ça ? Il adore les jeux vidéo et les boîtes de nuit. C’est un gros dragué à l’esprit tordus sortie tout droit d’un rêve malsain ! C’est surement de là que viens son caractère sans gènes ! u.u’
~ Apparences ~-> Apparence originelle :
- Physique : Suzuke est une radieuse jeune femme d’un mettre soixante-huit (168 cm) pour quarante-sept kilos (47kl). Son visage est celui d’une elfe, mais elle procède de petites ailes d’anges ne lui permettant pas de voler. En gros, c’est juste de la décoration u.u’’. En revanche ce qui est bien réel est son imposante poitrine XD Je ne vous divulguerai pas ses mensurations. Et puis quoi encore ?! Pervers XD. Elle est percée de deux boucles d’oreille à une oreille et de trois à l’autre, comme sous son apparence humaine. Ses grands yeux sont d’un bleu pastel à la limite du gris. Ses beaux cheveux sont d’un sublime gris métallique unique et d’une douceur incomparable. Sa coupe est la même que lorsqu’elle est sous son apparence d’humain ! Seul la couleur de ses cheveux change. Au cou elle à un petit serre cou de métal qu’elle ne peu pas enlevée. C’est le lien qui l’unit à son rêveur il ne disparaît que sous sa forme d’humain. Mais jamais elle n’ira à sa rencontre. Elle veut rester libre et continuer de jouer avec les autres ! Car sous ses apparences d’ange elle est en réalité une vrai sadique, fainéante appréciant tout les vices de la vie poussée jusqu'à l’extrême !
-> Apparence humaine :
- Physique : Suzuke est un séduisant jeune homme d’un mettre quatre-vingt-huit (188 cm) pour soixante-dix kilos (70kl). Son visage est celui d’un délinquant borgne, mais dans ses manières on vois tout de suite qu’il n’est pas si… méchant ? Et qu’il aime profiter de la vie. (enfin, pas méchant je me comprend u.u) Il est percé de deux boucles d’oreille à une oreille et de trois à l’autre, comme sous son apparence originelle féminine. Ses grands yeux sont d’un vert profond et envoutant. Ses beaux cheveux sont d’un sublime roux renard et d’une douceur incomparable comme sous son apparence de demoiselle agneline elfique. Sa coupe est la même que lorsqu’elle est sous son apparence originelle ! Seul la couleur de ses cheveux change. Elle n’est enfin il, n’est pas réellement borgne lorsqu’il est sous cette apparence. C’est juste que son œil gauche, celui qu’il cache, reste même après transformation celui de la créature elfique qu’il/elle est en réalité.
~Avant et Aujourd'hui ~- Suzuke raconte son histoire :
« Des images. Des images trottent dans ma tête Non ! Ce n’est pas la mienne. Ce n’est pas ma tête. C’est celle d’un homme. Ces images sont son rêve. Aahhh ! Je nais… Cette douleur. Jamais je ne l’avais ressentit. Mais… Mais que m’arrive-t-il ?! C’est quoi ce corps ? Ces quoi ces gens vêtus de blanc ? Aïe ! Pourquoi m’a-t-il frappé ?! J’ai mal… Je pleure… C’est quoi cette sensation étrange ? Quelques choses se gonflent dans mon corps ? Mes poumons ? De l’air… Je respire… J’ai sommeil… c’est fatiguant de naître… Je souffre… Aaaah ! J’ai mal ! Je ne sais plus respirer ! Aaah ! Mais que… ? Je suis mort… ? Déjà ?! Après tant de souffrance ?! Non ! Ce n’est pas juste ! Ce n’est pas juste !! Non ! Je ne ressens même plus les larmes qui glissent sur mes joues… Aidez-moi !! Je vous en conjure !! »C’est ainsi que je suis morte. Du moins je pensais être morte. Mon destin avait tout simplement changé de tournure… Je n’étais pas humaine, en réalité je ne l’ais était que ce bref instant. Aujourd’hui je suis une exo-dream.R. Je suis née de ces images que j’ai vues avant de naître. Vous voulez que je vous les raconte ? Avec plaisir. Raconter ces images, raconter l’histoire, ce vice… que dis-je ? Ces vices ! Rien de plus excitant ! C’est images Mmmh ! C’est images sanglante et pleine d’érotisme ! Aaaah ! Rien que d’en parler j’en tremble de plaisir. Mmmmh Cet homme est riche ! Oui ! Ooooh Oui ! Riche ! Argent ! Sexe ! Sang ! Mmmmh ! Aaah je m’effondre à la vu de ses images.
« Je suis un homme… Oh oui ! Un homme. Tu souffre petite ! HA HA HA tu m’amuse. Que tu es drôle ! Aaah l’alcool ma rendus fou ! J’ai perdus tout mon argent a cause du jeu, mais je m’en fou ! Ma fille ! Oui ma fille ! C’est bien toi ma fille ?! Tu es la seule chose qu’il me reste et je compte bien profiter de toi avant de te détruire et de suivre ta route vers l’au-delà. Mmmh tu es bonne petite ! Vas y chiale ça m’amuse. Tu es jeune, le sang coule sur tes cuises ! Tu à peur ? Tu à mal ? Tu tremble !? Oui ! Continue comme ça ! #SBAFF# Aïe ! Tu ose frapper ton propre père tu ose ?! Hein ? Quoi ? Tu n’es pas ma fille ? Peut m’importe ton destin seras le même !! »Voici en gros le milieu de ce rêve. Amusant non ? Il vous amuse ? Comment ça non ?! HA HA HA Chacun son style. Moi je le trouve drôle. Je suis méchante moi ? Non je suis le vice ! Le vice en chaire et en os !! Mais… je suis une femme… Argh ca me répugne tant d’impuissance !! Ce monde m’énerve ce monde me tue ! Au fait ? Je ne sais toujours pas où je suis. Cette espace vide se comble, le blanc, ce blanc infinie se dissous. Une porte ? La porte qui mène au monde des mortels ? Sérieusement ? Je peux y entré ? Je peux vivre ? Mais… Mais j’étais en vie tout ce temps là ? Je peu toucher mon corps, je peu le voir ! C’est quoi ces ailes dans mon dos ? Je suis un ange ? Mais pourquoi ses oreilles pointues. Oh ?! Un miroir tombe du ciel dans cette espace désormais comblé que ma vision peut parcourir. Il y’a un message avec… Que dit-il ?
« Suzuke Daemon, tel seras ton nom. Tu es une exo-dream. Un être né d’un rêve. Tu te dois de partir à la rencontre de cette homme qui ta fait naître. Dés que cette porte s’ouvrira ce sera la première personne que tu verras. Tu te dois de passer un pacte avec lui afin que le rêve dont tu es né se réalise. Tu es née pour ça. Tu mourras dés que ton destin aura accomplis ton rôle. Ce pacte est inscrit dans ta mémoire et des que tu en auras besoin pour le faire signer il apparaîtra dans la main. L’homme devra le signer de son sang. Désormais mêles toi aux hommes. »Comment ça ? Non, je ne veux pas que ma vie serve à ca ! J’ai bien trop de choses à faire ! Je veux m’amuser, je veux être égoïste ! Je veux vivre !!... Je pénétrai alors dans ce monde, je me regardai, je ne sais pas pourquoi mes en voyant mon corps je savais que j’avais cinq ans (5ans) mais je fusse surprise lorsque je me rendis compte que j’étais un garçon ! L’homme. Je le voyer. Je le reconnais. Mais je ne veux pas de lui non ! Je me suis mis à courir vers l’inconnus, vers nulle par. Aïe ! J’ai chuté. Non ! Une voiture ! Madame arrêtée vous !! Je ne veux pas mourir à nouveau ! Je ne veux plus souffrir ! Je veux faire souffrir !! Que c’est il passé ensuite ? Je ne me souviens pas.
Les années ont passées, La femme qui avait faillis me renverser m’a pris sous son aile en tant que fils. Malgré ce que je suis, je lui suis reconnaissant. Elle, je ne la ferait pas souffrir, non je ne veux pas ! Je ne voulais pas ! J’ai vécus avec elle durant des années, ma vie fût un fiasco total. Héhé. Oui j’en rigole ! Ma situation me convient très bien. Aujourd’hui elle est morte. Non, je n’ais pas réussit à pleurer. Je n’en avais pas envi. Elle était vieille après tout, son temps était fini un point c’est tout ! Je me débrouille seul maintenant. Dans le monde des humains, je me prostitue et je boss à temps partielle pour gagner de l’argent. Mais grâce à de faux pacte j’obtiens beaucoup de ces pigeons d’humains rêveurs et idéalistes ! Je me suis rendus compte que eux aussi était mauvais dans leurs fond intérieur. Je me demande si je vais pouvoir en tirer quelque chose. Seul l’avenir me le dira. Je vis désormais dans le quartier de Shibuya. Ce n’est pas donner, mais je gère. Mon petit loft est bien sympa et l’ambiance des rues est géniale. Ah oui au fait. J’ai enfin atteint mes dix-neuf ans (19 ans).
- Son talon d'Achille : crever son œil gauche à chaud avec un objet quelconque en acier trempé.
~ A Tokyo ~- Habitation : un appart’ à Shibuya (il à réussit à trouvé un petit loft dans ses moyens)
----------------------------------------------------------------------------
~ Pour les Administrateurs ~- Quesqui ta à attirez sur le forum ?: /
- Comment la-tu découvert ?: /
- Tu y changerais quelques choses ?: /
Les 4 codes : Codes bons